New-York-City-Of-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-City-Of-Shadow

Incarne un personnage possédant des pouvoirs dans la grande ville de New York! Là il aura le choix entre le mal et le bien et rejoindra une académie qui lui aprendrait à contrôler son pouvoir pour faire le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'Eden[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Evans
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Eden Evans


Nombre de messages : 146
Age : 30
Pouvoir: : Electricité/Contrôle le temps et l'espace
Emploi/loisirs : Danseuse au Bloody bar/ Musicienne et chanteuse au HRC
Humeur: : troubler/heureuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment:: Changeante
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

Arrivée d'Eden[libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eden[libre]   Arrivée d'Eden[libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:53

Eden allait enfin arriver dans sa nouvelle Académie la Heart Of Heaven School. Cela était un peu étrange pour elle car elle venait de la Evil School in the darkness. Oui elle allait espionner sa nouvelle Académie et elle l’espérait le plus longtemps possible, il ‘n’était pas questions de se faire prendre. Elle allait devoir être tout ce qu’elle détestait pour cacher sa vraie nature. Ce serait dur, la grande blonde souffrirait beaucoup mais elle servirait le mal et ça lui suffisaient comme explication. Eden avait pris un taxi pour venir ici. Elle ouvrit la porte de celui-ci et grimaça en entendant le prix de la commission elle regretta immédiatement de ne pas avoir pris le bus même si elle pouvait largement se le payer vu le salaire gratifiant qu’elle recevait pour espionner le bien. C’était d’ailleurs une des raisons qui l’avait fait accepter, personne à part le Mr Stewart, le directeur de l’Evil School il the darkness ne savait qu’elle espionnait le bien. Eden sortit sa valise du coffre, elle n’était pas très remplie, la jeune fille possédait très peu d’affaire personnelle, seulement deux trois vêtements et du matériel d’espionnage fournit par Mr Stewart. La mission d’Eden était importante et le destin de certaine personne reposait sur ses épaules ce qui la stressait légèrement, mais pas beaucoup car Eden avait énormément confiance en elle peut être même un peu trop. Eden entra dans la troisième tours et prit l’ascenseur. C’était impressionnant le nombre de bouton qu’il y avait. Tout était magnifique comparer à son ancienne école ou tout était insalubre et délabrer. Cela réjouit un peut Eden qui avait donc plus de chance que ses anciens compatriotes du mal qui enfaîte l’était toujours puisque de cœur elle appartenait bien sûr encore au mal elle suivrait simplement l’enseignement du bien. Mais son caractère était bien trop fourbe et vicieux pour qu’elle se laisse endoctriner par le bien. Enfin Eden appuya sur le bouton 28 et l’ascenseur commença à s’élancer vers le haut. Au bout de quelques minutes l’ascenseur s’arrêta et lorsque les portes s’ouvrit l’on put entendre la musique qui allait avec.
Eden descendit de l’ascenseur et se dirigea vers la porte de son nouvel appartement, elle sorti sa clef de son sac et ouvrit la porte. Elle fut émerveiller par le salon d l’appartement, c’était tellement plus beau que son ancien appartement. Elle fut satisfaite d’être espionne finalement. Eden rangea ses affaires dans une armoire de sa chambre puis elle se changea. Elle enfila un bermuda noir et un T-shirt rouge [ voir avatar]qui lui allait très bien. Son teint était bronzé et ses cheveux blonds tombaient en cascade de boucle autour de son visage ce qui lui donnait un teint rayonnant, de plus ses magnifiques yeux bleus au reflet turquoise venaient complétait l’attirail de la bimbo blonde. Et oui c’était l’image qu’elle allait essayer de donner d’elle. Eden alla ensuite s’asseoir sur un canapé et alluma la télévision pour regarder les infos’ comme d’habitude l’on parlait du mal et de son pouvoir presque absolu sur la ville, Eden ne put s’empêcher de sourire, oui elle était fière de son appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eden[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-City-Of-Shadow :: Third tower of Word trade center: Heart of Heaven School for pupils :: les appart' des élèves. :: Appartement 1: Eden Evans , ... , ... , ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser