New-York-City-Of-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-City-Of-Shadow

Incarne un personnage possédant des pouvoirs dans la grande ville de New York! Là il aura le choix entre le mal et le bien et rejoindra une académie qui lui aprendrait à contrôler son pouvoir pour faire le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Premier cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[. Orlando Spance
[Niveau 0]
[Niveau 0]
[. Orlando Spance


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

[Premier cours] Empty
MessageSujet: [Premier cours]   [Premier cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:49

Le bel étalon des plaines ... Le beau jeune homme de 27 entra dans la salle sans aucun n'itéret envers ses élèves. D'ailleurs il n'y avait personne a cette heure si. Il s'assit sur sa chaise et marqua au tableau en grand.
" Le premier qui fait du bruit est mort "
Il mit ses pieds sur son bureau enfoui ses yeux derrière ses cheveux et dans un magnifique chapeau noir attendant l'arriver des élèves qui sentait déjà la chique mal mâcher. Les pupitres tagé et l'odeur inhumaine de leurs festia d'hier ou de leur fast food favori. Il ne semblais plus bouger et même quand les élèves se mirent à rentrer il ne bouga pas d'une semelle en donnant minne de dormir. Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Joys
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Brittany Joys


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir: : Lire dans les pensé/Persuation/Déplacement rapide
Emploi/loisirs : Danseuse/Propriaitaire/...
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment::
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

[Premier cours] Empty
MessageSujet: Re: [Premier cours]   [Premier cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:25

Un jeune homme d’1m83 rentra dans l’immense salle un léger sourire au lèvres.
Son regard bruns balaya la salle, a une vitesse inégalable, et se déposa sur la personne qui devait être le prof.
Faisait il semblant de dormir ?
Apparemment oui.
Logan passa une main dans se cheveux qui tombait devant ses yeux ténébreux.
Puis d’un mouvement brusque des pupille le jeune homme se mit à lire se qui était marqué au tableau.
Son sourire devient moqueur mais disparu aussitôt connaissant très bien les professeurs, quoique ce fût la première fois qu’il l’avait lui.
Bon qu’allait il faire aujourd’hui ?
Dormir ou failloter ?
C’était toujours la question que se posait Logan en rentrant dans un cours.
Puis en moins que quelques secondes il se retrouva assis au premier rang tout devant son nouveau prof.
Logan observait le jeune homme qui se trouvait devant lui avec beaucoup de curiosité.
Bon bref qu’avait il a faire ici.
Et qu’allait il faire aujourd’hui ?
Ra Logan entendait déjà le prof le féliciter.
Ba quoi l’espoir fais vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Evans
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Eden Evans


Nombre de messages : 146
Age : 30
Pouvoir: : Electricité/Contrôle le temps et l'espace
Emploi/loisirs : Danseuse au Bloody bar/ Musicienne et chanteuse au HRC
Humeur: : troubler/heureuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment:: Changeante
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

[Premier cours] Empty
MessageSujet: Re: [Premier cours]   [Premier cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:16

Parker était presque une élève modèle, elle avait pour seul et unique défaut en tant qu'élève d'être énormément maladroite. Enfin elle était très rarement en retard et même souvent plutôt en avance tout comme aujourd’hui. Il était 7h du matin et le premier cours commençait, elle c’était levé à 5h pour avoir le temps de s’entraîner un peu mais elle n’avait pas réussit à arrêter le temps une seule fois pourtant c’était quelques chose d’utile pour ne pas être en retard mais bon comme elle ne l’était presque jamais…
Ses pas résonnait dans les couloirs il n’était que 6h45. Elle entendait le son de ses converse frôlant le carrelage. Parker portait un jean skiny chocolat et une veste a rayure ave un peur de fourrure.
Elle devait encor prendre les escaliers avant d’arriver dans la salle. Elle était si près du but : une arrivée sans encombre qu’elle n’était même plus sur ses gardes. Elle avança fière d’elle de ne pas encore s’être casser la gueule mais voilà fallait pas tuer l’ours avant d’avoir vendu sa peau et non c’est l’inverse, enfin bon peu importe. Parker glissa sur une marche de l’escalier et fit un beau sot perrieu arrière groupé suivit d’un vol plané et d’une douleur insupportable dans le dos. Après un bon quart d’heure sans bougé elle se releva elle était en retard et monta les marches une à une en boitant comme un canard boiteux XD. Parker arriva devant la salle de théorie avec un quart d’heure de retard, elle frappa à la porte et quand on lui donna l’autorisation d’entrer elle entra. Elle regarda timidement le professeur de ses beaux yeux bleu vert. Sa voix était hésitante, elle avait honte d’elle et vraiment très mal.


-Excusez moi pour mon retard Monsieur.

C’est la qu’elle vit le premier qui fait un bruit est mort et que le professeur dormait. Elle dégluti de peur et alla vite s’asseoir à côté de Logan qu’elle ne connaissait même pas. A vrai dire elle préférait être seul d’habitude mais se prof’ ne lui inspirait rien qui vaillent.

Eden marchait dans les couloirs, le bruit de ses talons résonnait. Eden était assez provocatrice sur les bords, elle portait un short en jean court et un pull à carreaux un peu large [ voir signature en spoiler] mais aussi des collant en résille. Bref elle ne respectait pas le code vestimentaire. Elle avait les écouteurs de son I-pod dans les oreilles et écoutait de la musique. La belle blonde marchait ne chewing gum et faisait des bulles sans arrêt qu’elle éclatait, elle avait un heure de retard et traînait encor dans les couloirs, de toute façon elle s’en fichait des cours puisqu’enfaite elle appartenait à l’Académie du mal. Eden monta les escaliers puis elle ouvrit la porte de la salle qu’elle claqua derrière elle. Eden vit Parker trembler mais elle elle se fichait de ce qui était écrit au tableau. Elle cria même ce qu’elle allait dire.

-Bonjour monsieur

Elle s’assit bien au fond écoutant sa musique, posant ses pieds sur son bureau et mâchant son chewing gum. Elle ne jugeait pas que se soit grave qu’elle soit en retard c’était déjà bien qu’elle offre sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
[. Orlando Spance
[Niveau 0]
[Niveau 0]
[. Orlando Spance


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

[Premier cours] Empty
MessageSujet: Re: [Premier cours]   [Premier cours] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:11

Lorsque la cloche résonna Orlando fusilla plusieur personnes dans la classe qui parlait. Il souritconfiant croisant les bras. Ces personnes seraint bientot surpris. Il en changea de ce qui était au tableau en entendant arrivé une jeune fille. Il copia son pouvoir sans que personne ne s'en rende compte. Mais comme part magie. Certaine personne ce retrouvèrent avec devant une jolie invitation en colle. Il laissa la petite retardiaire s'installer. Et commenca son jolie discours.

" Bonjour,
Je suis votre nouveau prof comme vous avez pu le savoir dans vos petites rumeurs, J'espère passé d'agréablement moment en votre compagnie cette année et je voudrais vous dire quelques règles. "


On ne su comment mais enfaite il venait de ce déplacer dans le temps mais il se trouva a coter d'une jeune fille qui chiqua qui en était a la phase bulle. Avec un regard méprisant il montra la poubelle du doigt.

"Première règle ne jamais chiquer j'ai horreur de ca.
Aujourd'hui je vais être pacific mais la prochaine fois que quelqu'un viens a mon cours avec cettte chose se n'est pas la poubelle qu'il prend mais la porte avec une jolie invitation j'ai le directeur.

Deuxième règle, vous avez le droit de parler, de tricher de courir en classe de faire n'importe quoi en classe."

Il laissa un petit blanc et déjà un bonne partie des élèves se retrouvèrent avec un nouveaux papiers. Pour de jolie travaux supplémentaire.

" Tant que je ne l'entend pas , que je ne le voit et que je ne le devine pas !
Est claire pour ceux qui voudrais baffouer le code de l'école ?
Je susi très a cheval sur le réglement ce qui donne une bonne ambiance je vais dire.
Ne croyait pas que je vais me permettre d'écrire au tableau le dos tourné ! Vous y aurez tous l'imprudence de vous faire punir.
J'ai une asistante pour celà ! "

Puis il se rassit sur sa chaise cela faisait 45 minutes qu'il parlait lorsque la blonde arriva en faisant beaucoup de bruit et surtout en chiquant sans aucun respect. Orlando resta impassible et sourit affectueusement a la jeune fille.

" Alors on arrive avec 1 heure de retard Mademoiselle ? "

Il resta avec un aire bêta et presque l'aire de dire ce n'est rien. Mais tout d'un coup les lumières vacillèrent en s'éteignant et en se rallumant mais avec brusqueritée.

" Je déteste les élèves en retard, surtout que il perd a chaque une partie des chances pour réussir.
A oui j'ai oublié de dire, chaque cours manqué donc je vais la totale des heures manqué se sont des heures de colle supplémentaires !
Aussi mademoiselle je vous prie de vous assoier sur le petit banc faca au mur la bas et de réfléchir a votr comportement."

Il sorti un sourire que personne ne devait aimer maintenant.

" En ce qui ocncerne mon cours il y a trois catégorie, la recherche de soi, qui est la plus importante.
Les cours au quotidien pour ceux qui le souhaite !
Et le respect envers les autres.
Je ne suis pas que ici pour vous apprendre a devenir des petits soldats devant cette école , je suis ici pour faire de vous une équipe ou un truc dans ce genre là. Enfin voilà pourquoi je suis Votre professeur et non pas votre Entrainneur.
Ce cours était un simple exemple du contexte dans lequel il va se dérouler. Ne croyer pas que vous aller chomer toute l'année.
D'ailleurs je veux que tout le monde marque sur un papier son nom et son pouvoir respectif. "

Il réfléchit et ajouta une dernière chose.

" A oui vous devez savoir que chaque professeur maîtrise parfaitement leur pouvoir, le mien peut copier le votr sans aucun ennuie. ca peut vous faire de belle démostration ou une belle bombe a retardement.
Je n'hésiterais pas a utuliser cette capacité dans mon cours.
D'ailleurs j'ai un accord avec le directeur pour certain élève insupportable de leur faire oublier et supprimer leur pouvoir pendant deux semaines.
Merci a ce qui 'mont écouter et pas a se charmant jeune homme qui c'est endormi. "

Orlando lanca un légère décharge si fine que le jeune homme se réveilla brusquement.

" Vous viendrez me voir a l'heure du repas ! "

Il attendit les réaction avant de donné les devoirs les leçon et un peu de cours pour finir la demi heure qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Evans
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Eden Evans


Nombre de messages : 146
Age : 30
Pouvoir: : Electricité/Contrôle le temps et l'espace
Emploi/loisirs : Danseuse au Bloody bar/ Musicienne et chanteuse au HRC
Humeur: : troubler/heureuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment:: Changeante
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

[Premier cours] Empty
MessageSujet: Re: [Premier cours]   [Premier cours] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:43

Parker se cala contre le dossier de sa chaise se faisant discrète et écoutant. Mais Eden elle était bien différente son prof’ ne lui faisait aucunement peur, puis elle aimait bien aller dans le bureau du directeur, enfin se qu’elle préférait dans le bureau du directeur c’était le directeur lui même. Elle regarda son professeur en mâchant son chewing gum comme une vache ruminante. Après une bonne minute de mâchage elle commença à faire une grande bulle, qu’elle éclata pour recommencer à mâcher. Elle ne savait pas encore si elle allait obtempérer et s’asseoir dans son coin ou piquer sa crise, de toute façon elle n’en avait rien à faire de l’opinion qu’aurais son professeur d’elle. Elle soupira entamant une autre bulle.

-Pour quand mon heure de retenu ?

De toute façon elle n’était pas là pour réussir son année scolaire mais seulement pour espionner. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds légèrement bouclés qu’elle ébouriffa. Elle retient un léger rire quand il lui proposa d’aller s’asseoir dans un coin isolé. Elle se contenta se soupirer agaçait, nan mais franchement es qu’il croyait vraiment qu’elle allait dans un endroit aussi pommé ? En plus c’était franchement un très mauvais endroit pour espionner alors elle allait devoir faire opposition à la décision du professeur sinon se serait du temps gâcher à se faire chier en cours. Elle repassa une main dans ses cheveux fixant le prof’ de ses beaux yeux bleus avec de léger reflet émeraude.

-nan mais vous croyez vraiment que je vais perdre mon temps dans un coin comme ça ? Nan c’est mauvais pour mon carma en plus vous avez pas mieux à me proposer ? Moi j’me vois bien juste ici !

Elle désigna la place juste à côté d’elle regardant le professeur droit dans les yeux, le provocant légèrement, quoi il allait lui enlever son pouvoir peut être ? Elle s’en fichait elle le maîtrisait à peine et ne pouvait rien faire avec ! Eden soupira et repassa à nouveau une main dans ses cheveux blonds les ébouriffant.

-J’peux m’asseoir ou tu vas continuer ton speech à la c*n ?

Et oui Eden tutoyer ses prof’, elle ne les respectez absolument pas, tout comme la Heart Of Heaven School, elle était entièrement dévouée au mal mais devait le cacher. Eden enleva son chewing gum de sa bouche et le colla sous une des tables à côté d’elle sous les yeux du prof’ puis en repris un et le mit dans sa bouche, elle le mâcha avec application et fit à nouveau une bulle. Elle avait hâte de se faire sortir de cours pour aller chez le directeur et ne pas avoir à subir le cours de c’te c*n de prof’. Eden sourit légèrement sadiquement, finalement elle l’aimait bien le petit nouveau de prof’, il était un peu plus sévère c’était bien plus drôle, les autres prof’ désespéré ne lui faisait plus aucune reproche maintenant. Eden soupira elle en avait un peu marre de rester là débout, elle croisa les bras et tapa du pied impatiente elle avait pas que ça à faire non plus ! La petite blonde s’ébouriffa encore une fois les cheveux n’ayant rien d’autre à faire.

Parker étrangement réussit à arrêter le temps subitement, elle fut surprise.


* Merde qu’es ce que j’ai fait *

Elle était paniquer, cela dura une petite demie heure mais elle réussit à faire revenir le temps. Elle se pencha pour demander quelques chose à Logan.

-Tu la connais cette fille ?

Elle parlait bien sûr d’Eden qui se donnait gratuitement en spectacle. Elle ne c’était même pas présenter à Logan mais elle avait lut le nom qu’il avait écrit sur le papier. Parker sortit un papier et écrivit dessus ‘Parker Sullivan contrôle du temps et de l’espace’.

Eden elle était toujours debout à taper du pied attendant le verdict du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Joys
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Brittany Joys


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir: : Lire dans les pensé/Persuation/Déplacement rapide
Emploi/loisirs : Danseuse/Propriaitaire/...
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment::
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

[Premier cours] Empty
MessageSujet: Re: [Premier cours]   [Premier cours] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:16

Le jeune homme écouta avec beaucoup d’attention ce que racontait le professeur prenant des note très puéril.

« Etre à l’heure ou risque de se faire courser par le prof…. Ne pas ressembler à une vache ça fit moche…Tout faire en discrétion avec rapidité fastoche… Et sur tout ne pas arriver en retard ça risque de déranger l’horloge biologique du prof… »

Et oui Logan pouvait se montrer très gamin.
Puis il releva sa tête et fit un immense sourire au professeur d’un air courtois.
Ensuite tournant sa tête il posa ses yeux sombre sur la dernière venue enfin l’avant dernière puisqu’une autre la suivait de pas très loin.
Logan scruta son visage et ne dit rien quand elle s’assit à côté d’elle.
Il repartie dans son petit délire du jours. Observer le prof ridiculiser les autres élèves.
Logan souriait d’un air espiègle sans pour autant montrer une pointe d’insolence dans son sourire moqueur.
Soudain une autre jeune femme aux allures un peu trop... heu… décontractées rentra dans la salle de classe mâchant un chew-gum.
Le jeune homme la regarda se passer la main dans les cheveux avec une impression de déjà vu.
Il se retourna vivement et fit tomber son stylos qui roula jusqu’au pied du professeur.
Logan fit comme si de rien n’était et continua d’écouter avec attention quand la fille à côté de lui posa une question.
Il répondit de son ténor aux légers accents anglais.


« Non jamais vu. »

Il tourna sa tête et fit un sourire charmeur à la jeune fille.
Puis il se rappela son stylo.
Comment allait il le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier cours] Empty
MessageSujet: Re: [Premier cours]   [Premier cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-City-Of-Shadow :: Second Tower of Word trade center: Heart of Heaven School :: Salle théorique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser