New-York-City-Of-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-City-Of-Shadow

Incarne un personnage possédant des pouvoirs dans la grande ville de New York! Là il aura le choix entre le mal et le bien et rejoindra une académie qui lui aprendrait à contrôler son pouvoir pour faire le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Je squatte et alors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[. Adan Neptune
[Niveau 0]
[Niveau 0]
[. Adan Neptune


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment::
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

[ Je squatte et alors ? Empty
MessageSujet: [ Je squatte et alors ?   [ Je squatte et alors ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:37

Le petit ange arpentait les couloirs de l'écoles. Quand brusquement une porte claqua et et le directeur en ressorti en en fermant pas si sagement la porte a clé. La porte maintenant entre ouverte laissait la chance a Adan de retrouver le parfum d'ateint. Il y passa un regard curieux et avec un mouvement brusque ouvrit la porte pour se faufiler a l'intérieur avec des pas loups pour voir ce qui ce passait. Il n'y avait personne et le petit ange se jetta sur de suite sur le plus vieille amoir. Ou il fit le code avec aucune hésitation. Il ouvrit et avec délicatesse entre ouvrit une trape puis se trouve face a un coffre fort et fit de même l'ouvrit sans dificultée. Pour ensuite sortir un sac brun avec dedans de drôle d'objet et en sortir tout simplement une pomme. Qui était formellement interdit dans la cantine pour Adan mais personne ne le savait a part le personnel. Et il refermit tout en fouillant il trouva un sabre long et léger. Avec agilité il coupa la pomme et se mit a la manger comme si c'était le mets le plus esqui du monde.
Une fois finit de manger il se retourna se sentant observer froncant mauvaisement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Evans
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Eden Evans


Nombre de messages : 146
Age : 30
Pouvoir: : Electricité/Contrôle le temps et l'espace
Emploi/loisirs : Danseuse au Bloody bar/ Musicienne et chanteuse au HRC
Humeur: : troubler/heureuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment:: Changeante
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

[ Je squatte et alors ? Empty
MessageSujet: Re: [ Je squatte et alors ?   [ Je squatte et alors ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:03

Eden devait donner un rapport au directeur mais il était vrai qu’en ce moment elle donnait des rapports d’espionnage bien plus fréquemment. Vous aimeriez bien savoir pourquoi ? Bah tout simplement par naïveté, amour et dévouement. Et oui Eden n’avait pas eut de chance, elle était tomber dans les griffes de Sky Stewart son directeur, enfin plutôt le directeur de l’école du mal puisque officiellement elle appartenait à celle du bien malgré qu’officieusement elle fasse partie de celle du mal. Bref Eden c’était laisser bien trop facilement manipuler par Sky qui jouait avec elle se foutant ouvertement de ses sentiments, allant presque jusqu’à détruire intérieurement Eden. Mais chaque fois elle lui pardonnait, elle revenait. Elle se surprenait à être si stupide, elle qui était la première à manipuler, elle qui était la première à négliger les sentiments, maintenant c’était elle la victime et quand on avait se rôle le jeu était nettement moins amusant bien qu’on pouvait parfois en éprouver de la satisfaction mais très rarement.
Enfin bref Eden ouvra la porte du bureau le directeur était rarement la quand elle arrivait mais il laissait toujours la porte ouverte quand il apprenait qu’elle venait lui rendre visite et ensuite il la rejoignait, enfin parfois il ne venait pas du tout. La petite blonde poussa la porte et elle découvrit un élève qu’elle avait brièvement vue lors de l’une de ses visites éclaire. Elle fut surprise, cela se voyait sur son visage. Eden ne savait pas trop quoi dire, personne ne devait savoir qu’elle venait dans l’Académie, elle hésita entre partir et rester. Finalement elle décida de rester. La jeune blonde portait un short en jean assez court, et un pull noir avec des losanges verts, blancs et même des losanges fait en coutures rouges. En dessous de son pull elle avait mit un T-shirt blanc, simple mais qui dépassait légèrement au niveau du dessous de son pull [ voir signature]. Elle s’assit sur le bureau et fixa à Adan avec son regard sadique, elle n’insista pas trop n’ayant pas très envie de s’amuser aujourd’hui.


-Qu’es ce que tu fou là toi ?

Elle le fixa, curieuse, elle ne connaissait pas son nom, même pas son prénom. Son physique lui semblait à la fois si familier et si éloigné. Elle avait l’impression de le connaître mais en même temps c’était un parfait inconnu pour elle. Elle cessa de fouiller dans sa mémoire car cela commençait à lui faire mal à la tête. Elle se contenta simplement de lui poser une question, simple, mais pourtant dur à sortir de sa bouche, comme si elle devait se rappeler de lui mais qu’elle avait oublié.

-T’es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
[. Adan Neptune
[Niveau 0]
[Niveau 0]
[. Adan Neptune


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment::
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

[ Je squatte et alors ? Empty
MessageSujet: Re: [ Je squatte et alors ?   [ Je squatte et alors ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:25

Le petit Adan confortablement assis sur le parquet froid et dure du bureau l'observa d'un aire teigneux. Les yeux de la jeune fille c'était plonger insquonsciement dans les siens. Le sabre qu'il tenait ne bougea que pour être rentrer dans son fourreau avec méticulositée. Un long instant il parcourut sa chevelure de paille. Avec un aire bête et étonné. Il paraissait hypnotisé part la "charmante" jeune fille. Il resta la bouche entre ouverte un moment avant de ce relever pour reculer méfiant les muscles saillant et prêt a bondir. Il semblait bête et macho. Avec ses épaules carrés son corps très musclée mais la grâce qu'il dégageait était presque aussi forte que celle d'une fille. Un fin sourire affectueux se posa sur le visage d'ange du petit bonhomme. Un peu de fierté et de confiance. Même si l'animal devant lui semblait plus sauvage que méchant,...
" Je ne sais pas Je cherchais quelque chose enfin, et toi ?"

Il observa deux imbéciles se taper dessus dehors avec mépris. Et venir enmerder une jeune fille lisant tranquillement il se mordit séchement la lèvre. Il aurait voulu les tuer mais bon il se résigna en baissant la tête.

" Toi qui es tu ? "

Il recula de nouveau se méfiant non pas d'elle mais de lui même ne voulant pas la blessée même si il se sentais en danger et que son coeur battait ma chamade. Il observa d'un ton rêveur les fleurs puis ouvrit une armoir. Et prit un dossier au hasard. Et lut.

" Bla bla élève formidable, bla bla bla bouarf ! ... Avec un autre il lut Adan Neptune élève mis sous quarantaine... Pff quelle con."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Evans
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Eden Evans


Nombre de messages : 146
Age : 30
Pouvoir: : Electricité/Contrôle le temps et l'espace
Emploi/loisirs : Danseuse au Bloody bar/ Musicienne et chanteuse au HRC
Humeur: : troubler/heureuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment:: Changeante
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

[ Je squatte et alors ? Empty
MessageSujet: Re: [ Je squatte et alors ?   [ Je squatte et alors ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:46

Eden trouvait le comportement d’Adan spéciale, non plutôt étrange, oui étrange mais pas méchant ni mystérieux non plus car l’on avait l’impression de pouvoir lire dans son visage comme dans un livre ouvert. Eden n’aimait pas cette sensation de liberté qu’elle ressentait à cet instant, enfaîte trop de liberté lui donnait l’impression d’être enfermé. C’était bizarre comme comportement non ? Ou plutôt stupide mais Eden était stupide et elle le savait, stupide de se laisser faire, stupide de manipuler, tout simplement stupide d’exister. Et oui une question restait indéfiniment dans sa tête et la tourmentait énormément : « Pourquoi somme nous vivant ». C’était une question à laquelle elle avait essayer de répondre en tuant des gens mais seulement une fois mort ils avaient eut trop peur et ne lui avait pas parler. Ils était rester immobile et silencieux, ils ne respiraient plus, leurs cœurs ne battaient plus. Ils n’étaient plus. C’était donc pour cela que l’on vivait juste pour être. Et bien Eden trouvait cela stupide et donc elle trouvait la vie inutile et avait l’impression de faire un cadeau au personne qu’elle tuait.
Enfin étrangement Eden quitta le bureau sur lequel elle c’était assise et sans s’en rendre compte alla s’asseoir un tailleur à côté d’Adan, elle n’avait pas peur et buvait ses paroles qui n’était pas tout à fait des réponses et pas tout à fait des questions. Elle soupira à la question : « Toi qui es tu ? » C’était une bonne question mais Eden n’avait pas le droit de répondre, enfin elle ne savait pas vraiment quoi répondre, à force de mener une double vie elle ne différencier plus le faux du vrai. Enfaîte Eden était un peu cassé intérieurement.


« Je… Je suis pas dans ces dossiers là »

La jeune blonde désigna ce qu’Adan avait sortit. Oui elle son dossier se trouvait dans un coffre fort bien cacher, même elle ne savait pas où celui-ci était caché et pourtant elle avait essayé mais sans succès. Elle se pencha pour regarder les dossier qu’Adan lisait. Quand il ouvrit le sien elle vit la photo, elle ressemblait trop à Adan pour que ce soit une coïncidence. Elle hésita puis montra la photo du doigt et regarda Adan d’un air qu’elle aurait voulut moins sévère.

" C’est toi ?"

Si c’était lui il ne devait pas se trouver là et elle, elle était en danger avec lui. Pourtant Eden n’avait pas peur elle se sentait en sécurité, elle se sentait libre, elle se sentait elle. Elle regarda la pomme il en restait encore un peu même si Adan l’avait déjà un peu charcuter.

« Adan je peux en avoir ? »

Eden désigna la pomme du doigt, cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas mangé, elle ne se rappelait même plus du goût que ça avait.
Revenir en haut Aller en bas
[. Adan Neptune
[Niveau 0]
[Niveau 0]
[. Adan Neptune


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment::
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

[ Je squatte et alors ? Empty
MessageSujet: Re: [ Je squatte et alors ?   [ Je squatte et alors ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:25

Le petit coeur d'Adan se serra subitement un mélange fastidieux d'un parfum familier lui rapella une amitier d'enfance. Son regard qui paraissait faussement macho devint mélencolique. Il se souvenait maintenant du bruit que parcourait sa gorge lorsqu'il riait. Il sentit un frisson lui caresser le dos. Elle semblait ne pas avoir peur, même si toute sorte d'information sur le dossier de Adan n'était pas très rassurante. " Mise en quarantaine" , " retrouvé a moitier pétée entourer de 5 professeurs morts maîtrisant parfaitement leurs pourvoirs", " maîtrise a la perfection divers art martieux, le sabre et les armes." Enfin toute des choses pas si importantes tout de fait. Il observa les dossiers et sourit.

" C'est dossier son confidentiel, enfin pas pour moi je connais tout les codes les emplacements des dossiers et aussi toute les trappes.
Mais alors tu ne dois pas être ici ? "

Il ne semblait pas du tout dérangé. Pourtant il avait peur, peur que ce soit une personne qui l'avait autrefois chéri. Qui avait osé l'approcher, c'est ce que la jeune femme dégageait son son mascara. Il sourit en voyant que la dame n'était pas une idiote.

" On peut dire que c'est moi comme parfois on peut dire que c'était moi. Ca dépend des moments je crois."

La pomme le fruit défendu a Adan, arg pourquoi ? Une vraie drogue pour lui. Une sa allait mais a partir de deux il devenait complètement dingue. Il réclamait encore plus et devenait imprévisible et trop suceptible. Un vrai animal. Il prit un beau morceaux pour le donner la demoiselle. Cette pomme était rouge sang et avait un goût unique. C'était les meilleurs.

" As tu peurs de moi ?
Parce que ici tout le monde a peur de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Evans
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Eden Evans


Nombre de messages : 146
Age : 30
Pouvoir: : Electricité/Contrôle le temps et l'espace
Emploi/loisirs : Danseuse au Bloody bar/ Musicienne et chanteuse au HRC
Humeur: : troubler/heureuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment:: Changeante
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

[ Je squatte et alors ? Empty
MessageSujet: Re: [ Je squatte et alors ?   [ Je squatte et alors ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:33

Eden regarda Adan, étrangement en sa présence elle se sentait comme une gamine, Elle le fixait hochant la tête sur le côté droit puis vacillant sur le côté gauche, un peu comme les chiens quand on leur parle et qu’ils ne comprennent pas. Pourtant elle, elle comprenait. Comme un peu tout le monde ici il y avait deux elle. La Eden normale sans pouvoir et celle qui à la moindre peur se transformait en bombe magnétique, alors elle devenait intouchable car au moindre contacte on se prenait une décharge électrique assez puissant pour tuer un cheval. Enfin heureusement grâce au court elle pouvait se maîtriser un peu.

-Nan je suis pas totalement d’ici !

Eden étrangement avait répondu à la question d’Adan avec un temps de décalage, exactement quelques seconde après qu’il lui est répondu. La petite blonde fixait toujours Adan. Elle n’avait toujours pas peur, nan Eden n’avait que très rarement peur et ce n’était pas parce qu’un dossier disait qu’Adan était dangereux qu’il l’était, après tout son dossier était pire pourtant elle n’était pas dangereuse ? Eden avait provoquez d’immense coupure de courrant sans faire exprès, tout les gens qu’elle avait tué sans le vouloir d’une petite décharge.

-On a tous quelqu’un d’autre qui fait partit de nous et qui nous ressemble pas.

Adan lui tendit un morceau de pomme, Eden n’hésita pas un moment, elle n’avait pas peur, elle tendit la main et pris la pomme et bien sûr encore une fois sans le vouloir elle donna une décharge électrique mais vraiment très petite. [ comme quand on se pris le jus dans un pré de cheval] Eden adressa un regard désolée à Adan, elle s’en voulait d’être aussi maladroite, pourquoi devait elle toujours être cette petite bombe prête à exploser, ne pouvait elle pas être un peu plus normale au moins une fois ? Eden espérait vraiment ne pas avoir fait mal à Adan. Elle le regarda timidement.

-Je t’ai pas fait mal ?

Eden ne fut pas étonné qu’il lui demande si elle avait peur. En tout cas à cette question ça réponse serait claire, elle la consistait très bien. Elle le regarda encore un sourire au lèvre. Non elle n’avait pas peur.

-Non je ne suis pas comme les autres j’ai pas peur de toi !
Revenir en haut Aller en bas
[. Adan Neptune
[Niveau 0]
[Niveau 0]
[. Adan Neptune


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment::
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

[ Je squatte et alors ? Empty
MessageSujet: Re: [ Je squatte et alors ?   [ Je squatte et alors ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:10

Le regard que lui porta la jeune fille, protecteur et doux. Pourquoi ? Un souvenir mal oubliée lui rapellait cette dame... Il observa la douleurs l'éprendre de son jus. Il n'avait pas bouger à croire qu'il était habitué. Un aire de macho et des muscles sur des muscles avec une finesse. Il sourit confiant, maintenant il voulait savoir son nom. Il sentit aussi ses cheveux se dressés légèrement ce qui lui donna une moue stupide. Il était tellement différent des autres. Sensible, un peu trop, fort, pas l'un de ses mecs que l'on rêve de dorloter dans son lit. Mais qu'on veut serrer contr son coeur comme un ourse en peluche pour se rassurer. Il se releva de toute sa hauteur en étirant son dos avec un léger soupire. Ses mèches revenues a leur place balancante de gauche à droite. Il lui lanca le plus beau des sourires qu'il savait faire, montrant ses dents blanches, un aire mesquin et ses yeux d'un bleu a si plonger.

" Je ne devrais pas être ici avec toi ..."

Il se détacha de la bulle qu'ils avaient formée. Il s'y décrocha a contre coeur. Il aurait voulu qu'elle lui prenne le bras pour le garder. mais il avait sagement rangée celle ci devant son torse. Il s'écarta résigné.

" Connais tu le nouveau directeur ? Et surtout connais-tu l'ancien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Evans
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Eden Evans


Nombre de messages : 146
Age : 30
Pouvoir: : Electricité/Contrôle le temps et l'espace
Emploi/loisirs : Danseuse au Bloody bar/ Musicienne et chanteuse au HRC
Humeur: : troubler/heureuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment:: Changeante
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

[ Je squatte et alors ? Empty
MessageSujet: Re: [ Je squatte et alors ?   [ Je squatte et alors ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:19

Eden fut déçut quand Adan se releva, c’était un peu comme ci elle perdait son gros nounours en peluche. Elle le regarda s’étirer ne voulant qu’une chose, le prendre dans ses bras, mais elle n’osait pas ne savant pas si son geste était déplacer, pourtant avant elle ne se gênait pas pour prendre ce qu’elle voulait. Oui c’était vraiment étrange et elle s’en voulait de ne pas oser le faire. Eden s’en sans rendre compte l’attrapa par le bras comme pour lui demander de se rassoire à côté d’elle. Elle lui offrit un joli sourire charmeur.

-On devrais pas être ici tout court mais c’est pas une raison pour ne pas rester maintenant qu’on y est….

Quand Adan lui parla des directeurs cela lui fit un peu un choc, elle avait à peine connut le tout premier directeur, qui d’après ce qu’elle savait était un homme honorable, mais elle connaissait très bien le nouveau, il était vicieux, sadique et possédait un caractère immonde mais elle l’aimait et à cela elle ne pouvait rien changé, du moins pour le moment. Mais normalement elle passait aux yeux de tous pour une traître et donc ne devait pas connaître le nouveau directeur donc elle fut obliger de mentir, ce pourquoi elle était très douée. Eden fixa Adan droit dans les yeux prenant un regard doux.

-L’ancien oui mais le nouveau je ne le connais que de réputation.

Eden se rappelait de la mort tragique de l’ancien directeur, l’on avait juste dit qu’il avait été assassinée mais personne n’eut plus de précision. Il était sur que c’était quelques choses que l’on voulait cacher à tout le monde, ou alors quelques chose que l’on ignorait. Elle regarda Adan avec une grande douceur, presque comme avec le regard d’une mère.

-Et toi tu connaissait l’ancien et tu connais le nouveau ?

Eden passa une main dans ses cheveux blonds elle tira encore un peu sur son bras pour qu’il s’assoie à côté d’elle mais encore une fois elle lui donna une petite décharge sans faire exprès et sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
[. Adan Neptune
[Niveau 0]
[Niveau 0]
[. Adan Neptune


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment::
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

[ Je squatte et alors ? Empty
MessageSujet: Re: [ Je squatte et alors ?   [ Je squatte et alors ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:45

Lorsqu'elle elle tira vers l'arrière il cacha le sourire de satisfaction qui trônait eu creux de lui. Il pencha la tête en arrière obsrevant le plafond. Son coeur sa tut pour laisser sa tête réfléchir. Lui il haïssait le nouveau directeur, parce qu'il n'avait rien fait pour l'être, il était puéril ralentit et bas. Un peu comme un machin ou un marionnetiste ? Même si cet homme n'était que mauvais souvenir. il regrettait le bon vieux ancien directeur qui savait le calmer et lui racontait des histoires.

" Moi je connais vaguement les deux.
L'ancien était quelqu'un de plutot simpa mais bon l'est mouru !
Et le nouveau j'arrive pas a le supporter.
D'ailleurs il ne comprend rien ce con, il comprend pas tout ce qui se passe en bas alors que lui d'en haut fait le beau.
Nan mais un jour ce sera moi la haut, un jour il tombera et d'ailes il n'aura pas. Si il le faut je metterais l'école en ruine mais cet imbécil ma volé une des seules choses qui m'inportait encore."

C'ést a ce moment qu'il posa la main sur un pendatif ouvrable. Vous voyez le genre avec une petite photo et une petite musique très mélancolique genre boite a musique ? Non ? Dommage... Adan la serra ensuite le posant en creux de sa main.

" C'est la seule chose qui me reste d'elle. Normalement je n'ai même pas el droit de parler aux autes, j'ai pas el droit d'aller a la cafétaria, J'ai pas le droit de rester plus de 5 minutes dans les couloirs, j'ai pas le droit de vivre enfaite, depuis que le nouveau est là j'ai l'impression d'être un animal en cage. Enfin je devrais pas vous dire ca... Vous n'êtes même pas concernée... Enfin c'est part mesure de sécuritée comme il le dit le niase. "

Il sentit la décharge et se contaitn avec difficulté de faire une réaction conditionné part le temps. Un mouvement fluide et violent qu'il ne savait pas faire envers une femme. Il observa maintenant le casier et en sorti un deuxième dossier puis un troisième en cherchant un mais ne le trouva pas. Puis en haut du bureau il vit une jolie photo du nouveau directeur. Un regard noire le fusille celui du jeune.

* Enfaite tu n'as pas l'étoffe d'un chef mais d'un tiran, ... *

Il se retint pourtant de mettre sans dessus dessous ses papiers qu'il connaissait. Et un sourire lui vint alors. D'un petit bon il décrocha le téléphone ouvrit le carnet avec une vitesse fulgurante composant le numéro et on entendit trois coup sonné avant d'entendre une voix. Dire...

" Allo Oui ? Allo c'est Eve Monsieur le directeur ??? "

Il décrocha aussitot.

"Ce qu'il ma prit a moi il n'hésitera pas a le prendre a d'autre...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Je squatte et alors ? Empty
MessageSujet: Re: [ Je squatte et alors ?   [ Je squatte et alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Je squatte et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-City-Of-Shadow :: Empire State Building : Evil School in the darkness :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser