New-York-City-Of-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-City-Of-Shadow

Incarne un personnage possédant des pouvoirs dans la grande ville de New York! Là il aura le choix entre le mal et le bien et rejoindra une académie qui lui aprendrait à contrôler son pouvoir pour faire le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une arriver spéciale?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daina Inara
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Daina Inara


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Une arriver spéciale? Empty
MessageSujet: Une arriver spéciale?   Une arriver spéciale? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:47

Étrange pour quelqun qui venait d'arriver de prendre sa douche non? Pour ma part sa ne me dérangait pas car sa ne regardais pas les autres et en plus j'avais envie de me détendre après tout ce qui s'était passer les derniers jour. J'ai beau dire que j'ai chercher pendant des heures sa ne dit rien de se que je fais en ce moment... Bien sur avant de chercher cette endroit j'avais été porter ma valise et emmener une serviette blanche avec du linge porpre.

Je me désabilla et entra rapidemnet dans la douche ou j'actionna la champelure. Ma douche prit presque une heure et lorsque j'en sortie je me dépecha de m'habiller. Mon regard se posa sur ma serviette mais je leva mon regard en entendant quelqun entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Joys
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Brittany Joys


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir: : Lire dans les pensé/Persuation/Déplacement rapide
Emploi/loisirs : Danseuse/Propriaitaire/...
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment::
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

Une arriver spéciale? Empty
MessageSujet: Re: Une arriver spéciale?   Une arriver spéciale? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:02

|- Mike Taron -|


Effectivement c’était très spécial comme arrivé de prendre une douche et Mike, qui avait remarqué la nouvelle, se demandait bien se qu’elle pouvait faire dans les douche en arrivant.
Soudain l’idée qu’elle prenne une douche dans les douches lui vient à l’esprit.
Ba oui que peux on faire d’autre dans une douche.
Heu bon bref.
Mike ayant déposé ses affaire dans sa chambre il y à plus d’une heure se dirigea à pas de loup vers les douches.
Il attendit patiemment que l’eau s’arrêtât de couler et qu’elle ait eu le temps de se rhabiller avant d’entrer.
Le jeune homme regarda la jeune femme avec une pointe de curiosité.
Et oui la curiosité est un très vilain défaut enfin pas pour Mike.
Il sourit à la jeune femme enfin il avait trouvé quelqu’un et il n’allait pas la laisser filer de sitôt enfin juste le temps de trouver quelqu’un d’autre à persécuter.
Il l’observa longuement et lâchât un vague salut et continua de scrutait le visage de sa future victime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver spéciale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-City-Of-Shadow :: Empire State Building : Evil School in the darkness :: Les douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser