New-York-City-Of-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-City-Of-Shadow

Incarne un personnage possédant des pouvoirs dans la grande ville de New York! Là il aura le choix entre le mal et le bien et rejoindra une académie qui lui aprendrait à contrôler son pouvoir pour faire le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 + Avril Lavigne +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Pouvoir: : Invoque des animaux mystique
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment:: Arg chuis nouvelle alors chuis happy =D
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

+ Avril Lavigne + Empty
MessageSujet: + Avril Lavigne +   + Avril Lavigne + Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:51

+°Nom et prénom°+: Avril Lavigne

+°Sexe°+: Feminin

+°Statu°+: [ élève, prof, directeur etc...] : Élève

+°Age et date de naissence°+ [ n'oublier pas qu'on est en 2025 ] : 19 ans / 28 juin 2005

+°Apartenance °+[ mal ou bien ] : Bien

[+°Pouvoir choisi°+] : Invoque des animaux mystique

+°Ecole°+[/u][ Heart of Heaven School ou Evil School in the darkness ] : Heart of Heaven School

+°Physique°+: [/u][ 3 ligne minimum ] Avril est une belle blonde au yeux vert bleu, elle est élancé et athletique a la fois. Elle se distingue assez bien a la mèche rose qui est dessiné sur une méche de ses cheveux. Elle est de taille moyenne est d'un poid normal.

+°Caractère°+:[/u] [ 5 ligne minimum ] Avril, le carctère d'Avril, il est difficile a exprimé mais je vais faire un effort. Avril a un cartére qui change assez souvant mais qui pourtant reste le même. Elle est pleine de vie et de joie de vivre mais elle peut facilement se mettre en colére, elle prendra pourtant toujours le combat avec amusement et elle y rajoutera toujours sa touche d'humour.

+°Histoire°+: [/u][ 10 ligne minimum ] L'histoire d'Avril est assez perplexe et facile a la foie. Née d'une mére venant du bien et son pére du mal on ne sais pas vraiment ce quelle est, mais elle a voulu suivre la voix de sa mère. Depuis petite elle métrisé d'invoquer des animaux mistyque, elle les connais tous bien. Celle qu'elle a connu en premier est la licorne, sa plus fidel amie, puis elle a connue le dragon, le centore. Ses amie d'enfance, même si se ne sont pas vraiment des amie mais des invoquation, c'est comme s'attacher a un doudou mais vivant. Sa mére était une jeune femme qui incarné les animaux, elle se transformé en tout se quelle voulais...et son pére lui les invoquer, les animaux mistyque vien de son grand-pére qui a apris a les invoquer, il fesais partie du bien lui aussi. Un jour Avril a dut partir dans une école ou le bien et le mal se confronté, sa mére l'ancouragé et Avril était forte, elle y alla donc avec beaucoup de courage.
--------------------------------------------------------------------------------------------

+°Code°+ : [FreeNYCOS2008 by AH] ( à mettre dans votre présentation)
+°D'où conaissez vous le forum°+ : Tooop Siite

+°Comment le trouver vous°+ : un peut trop noir et rouge mes aprés c nikel ^^

+°Activité°+ : vacance 7 ou 6/7 jour Scolaire 3/7 jours

+°Autre°+ : Déso pour les aute ne me damander pas de les corrigé (j'ais pas Word)
(j'ais un gros probléme avec le français)




Dernière édition par Avril Lavigne le Mer 13 Aoû - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Joys
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Brittany Joys


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir: : Lire dans les pensé/Persuation/Déplacement rapide
Emploi/loisirs : Danseuse/Propriaitaire/...
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment::
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

+ Avril Lavigne + Empty
MessageSujet: Re: + Avril Lavigne +   + Avril Lavigne + Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:02

Bienvenue et bonne chance pour finir te présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Pouvoir: : Invoque des animaux mystique
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment:: Arg chuis nouvelle alors chuis happy =D
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

+ Avril Lavigne + Empty
MessageSujet: Re: + Avril Lavigne +   + Avril Lavigne + Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:47

♪ Fini et voila pour la signatur'↓
Revenir en haut Aller en bas
Eden Evans
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Eden Evans


Nombre de messages : 146
Age : 30
Pouvoir: : Electricité/Contrôle le temps et l'espace
Emploi/loisirs : Danseuse au Bloody bar/ Musicienne et chanteuse au HRC
Humeur: : troubler/heureuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment:: Changeante
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

+ Avril Lavigne + Empty
MessageSujet: Re: + Avril Lavigne +   + Avril Lavigne + Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:53

Bienvenue,

Je sais je suis chiante XD mais bon le code est pas bon relie bien le règlement et se serait bien que tu corrige ton histoire parce que normalement quand tu entre dans l'Académie tu ne contrôle pas ton pouvoir, sinon se serait bien d'étoffer un tout petite peu ton caractère, pour les fautes d'orthographe c'est pas grave tant que tu fais pas trop de fautes de frappes.

Edit de moi: Ton avatar n'ai pas conforme désolée et es que tu pourrais mettre comme pseudo ton prenom + ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Pouvoir: : Invoque des animaux mystique
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment:: Arg chuis nouvelle alors chuis happy =D
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

+ Avril Lavigne + Empty
MessageSujet: Re: + Avril Lavigne +   + Avril Lavigne + Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:56

J'ais modif sauf pour mon carctère je voie pas se que tu me demande >< (I'm stupid)

Modif :
Mon nom mon prenom
mon avatar
mon histoire
Code (je sais pas si c'est ça...)

Edit : mon pouvoir peut être rajouté dans la liste des pouvoirs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Evans
[Niveau 0]
[Niveau 0]
Eden Evans


Nombre de messages : 146
Age : 30
Pouvoir: : Electricité/Contrôle le temps et l'espace
Emploi/loisirs : Danseuse au Bloody bar/ Musicienne et chanteuse au HRC
Humeur: : troubler/heureuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du moment:: Changeante
Lien avec d'autre personnage::
Date importante:

+ Avril Lavigne + Empty
MessageSujet: Re: + Avril Lavigne +   + Avril Lavigne + Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:31

Le code est toujours pas bon dédolée :S et la format de l'avatar aussi tu veux que je te le mette au bon format ? Pour le caractère c'est pas grave

Edit de moi : J'ai rajoutée ton pouvoir dans la liste sinon rleie bien le règlement c'est vers la fin que le code y est celui que tu as mit est un leur. Aussinon une fois que tu seras valider n'oublie pas d'aller dans la partie gestion

RE Edit de moi : J'ai redimenssioné ton avatar à la bonne taille j'espère que ça te vas comme c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Avril Lavigne + Empty
MessageSujet: Re: + Avril Lavigne +   + Avril Lavigne + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Avril Lavigne +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-City-Of-Shadow :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser